Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: IT Partners 2017 : Ce qu'il faut retenir  (Lu 1077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Origamy

  • Jr. Member
  • **
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
IT Partners 2017 : Ce qu'il faut retenir
« le: mars 22, 2017, 09:23:36 am »

Les 8 et 9 mars dernier, MSI était présent lors du salon IT Partners, qui se tenait à Disneyland® Paris. Plus de 400 exposants ont participé à ce salon professionnel dédié au marché de l’informatique ayant pour but de développer les relations entre fabricant et distributeur et bien sûr de promouvoir des produits.

Sur le salon, MSI a présenté plusieurs produits de ses gammes Pro et Gaming et proposait même un espace de test pour la réalité virtuelle. Parmi ces produits, on retrouvait des notebooks gaming de dernière génération tels que les GT83VR, GT73VR ou encore GS63VR.


Côté workstations, MSI a également profité de cet événement pour promouvoir trois de ses derniers ordinateurs portables dédiés à la productivité, les WS63, WT72 et WE62.


Les composants étaient bien sûr aussi représentés par des cartes graphiques et cartes mères de dernière génération. La partie All-in-One/PC de bureau quant à elle regroupait plusieurs produits dont l’Aegis TI3, reconnaissable par son look agressif et à ses LED multicolores.


Enfin, l’un des produits phares était le VR One, un PC de bureau qui se porte en sac à dos et qui est pensé pour offrir une expérience de réalité virtuelle parfaite grâce à une liberté de mouvements totale.


[/color]
IP archivée