Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Chute de débit MSI B250 KRAIT GAMING  (Lu 1193 fois)

paulabiliogilber

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Chute de débit MSI B250 KRAIT GAMING
« le: avril 02, 2017, 07:15:46 pm »

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je viens d'upgrader mon PC (nouveaux CPU, carte mère, RAM).

Tout aller bien, tout fonctionne parfaitement, étant streamer j'ai donc tester la puissance de mon nouveaux I7 7700k. Puis d'un seul coup cette après midi alors que avant ça fonctionner parfaitement mon débit en émission est passer de 6.60 Mb/s à 1.30 Mb/s ! Je n'ai aucune explication, je ne peu donc plus faire de stream avec un débit pareil.
Ce qui est très bizarre c'est que mon autre PC dans le salon n'a pas perdu de débit, j'ai rebrancher mes CPL et aucun résultat même en direct !

Pourtant aucune mise à jour en arriéré plan, j'ai rien trouvé.

J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de la carte réseaux, un message est apparu, je pense pas que ce soit en rapport avec mon problème mais je vous l'affiche ou cas ou ci-joint.

Je dispose d'une Freebox Révolution, je suis en protocole VDSL2. je suis à 700 mètres de mon NRA. Le débit descendant ne semble pas avoir bouger mais celui ascendant à chuter. Alors que sur l'autre PC ce n'est pas le cas rien n'a changer. La carte mère étant étant une MSI B250 KRAIT GAMING.
J'ai vu que y'a des utilitaire avec la carte mère, y'aurais t'il un utilitaire qui me limite ou autres chose ?

Mon BIOS : MS-7A68 H.00
Y'a t'il une mise à jour ou quelque chose ?

Je comprend vraiment pas ce problème...

Merci d'avance,
Cordialement.