Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Problème ez led debug dram puis cpu  (Lu 1813 fois)

roxpray

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Problème ez led debug dram puis cpu
« le: avril 13, 2017, 10:15:40 am »

Bonjour, je vient de monter mon pc, suite a la vérification de tout les branchements ainsi que de tout les composants j'ai décider de l'allumé, cependant un problème persiste, aprés l'allumage: l'alimentation fonctionne;le ventirad, le ventillateur de ma carte graphique ainsi que tout les ventillateurs de mon pc tournent, la led DRAM de ma carte mère s'allume alors ensuite pour 4 secondes puis s'éteint et c'est au tour de la led CPU qui s'allume pour 0.5 secondes, le pc s'éteint ensuite, merci d'avances, voici ma configuration:

- Zalman Z3 +
- MSI H110M PRO VD
- EVGA 430W
- KINGSTON DDR4 8go 2133Hz
- Zotac GTX 1050
- Disque dur 1to seagate barracuda
- Intel G4400

J'ai essayer de remonter mon cpu, aucun pins tordus j'ai rebrancher les cables 4 et 20+4 pins ainsi que revérifier chaque branchement, cependant le problème persiste aprés l'allumage: l'alimentation fonctionne;le ventirad, le ventillateur de ma carte graphique ainsi que tout les ventillateurs de mon pc tournent, la led DRAM de ma carte mère s'allume alors ensuite pour 4 secondes puis s'éteint et c'est au tour de la led CPU qui s'allume pour 0.5 secondes, le pc s'éteint ensuite.

tangi44

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème ez led debug dram puis cpu
« Réponse #1 le: juin 17, 2017, 05:22:22 pm »

salut

j'ai exactement le meme pb. As-tu trouvé d'où ca venait ?

merci

tangi44

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Problème ez led debug dram puis cpu
« Réponse #2 le: juin 17, 2017, 05:54:42 pm »

re,

bon et bien moi j'ai trouvé, ça vient d'une des barrettes de 8Go

@++