Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Gaming App ajout de fonctions (LED)  (Lu 1781 fois)

julien.diaz.sigalies

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Gaming App ajout de fonctions (LED)
« le: avril 21, 2017, 08:58:40 pm »

Bonjour,
Premièrement je désire savoir si c'est en projet d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'appli dans un futur proche (et aussi plus de stabilité pour Windows 10)?.

Deuxièmement et raison principale de ce sujet, j'aurais aimé avoir une fonctionnalité en plus pour le contrôle des LED sur la carte-mère ou le connecteur pour l'ajout d'une bande à LED, je m'explique:
j'aimerais pouvoir ajouter des couleurs supplémentaires, genre 2 ou 3 couleurs et ce sur les différents effets. Car le seul effet où les couleurs qui sont mélangées est le mode Arc-en-ciel. Genre le mode respiration avec 2,3 couleurs serait vraiment sympa.

julien.diaz.sigalies

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Gaming App ajout de fonctions (LED)
« Réponse #1 le: avril 22, 2017, 09:08:09 pm »

Ce message fait suite au précédent, après l'achat récent de bande à LED j'ai remarqué de nouvelles choses:

-Comment se fait-il que les effets de lumière ne soient pas indépendants les uns des autres (carte mère, bande à led) ?
-Il serait bon aussi de pouvoir faire fonctionner chaque effet de lumière pour les bandes à led (fronton, météor et cheminement ne marchent pas pour ma part, est-ce dû à la version de l'appli ?)
-Autre chose, il serait bien de pouvoir régler la vitesse de chaque effet.

seb.fine

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: août 05, 2018, 09:40:32 pm »

Bonjour.
Désolé pour le deterrage, mais a tu trouver une solution?
Je cherche mais je ne trouve pas.
Je viens de faire l’acquisition d'une X370 gaming pro carbon, et trouve aussi que les réglages manques affreusement de paramètres (comme changement de couleurs sur les autres styles, reglage de la vitesse des effets... ).
Comment fait ont pour synchroniser avec d'autres périphériques (corsair par exemple)?
Je n'arrive pas a installer l'application mystic light, a priori pas compatible avec la carte mère...

Merci d'avance.

seb.fine

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: août 07, 2018, 12:55:57 pm »

Pour info, voici la réponse du SAV MSI sur ce sujet.

"Cher client,

Nous sommes en train de déployer une nouvelle version du logiciel mystic light , il faudra attendre un peu , cette version sera mise en ligne , recontactez nous dans 2 semaines , si vous n'avez pas vu de nouvelle version.
Merci."

En espérant que cela réponde aux attentes.

seb.fine

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: août 16, 2018, 04:10:06 pm »

Voila les dernières infos que j'ai eu sur mystic light pour la X370 gaming pro carbon.

"Cher client ,

D'après les informations que nous avons eu de la part de nos collègues a Taiwan, il faudra utiliser pour l'instant  GAMING APP ,en attendant l dans le future développement de Mystic light  pour cette carte.
Merci de votre compréhension."

Donc plus qu'a attendre, en espérant qu'une version compatible sorte.