Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: GS70-6QE, grosse déception  (Lu 962 fois)

lam.h.styve

• Newbie
  • *
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
GS70-6QE, grosse déception
« le: juin 19, 2017, 12:52:34 am »

GS70-6QE
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un MSI GS70-6QE en juillet 2016. Après quelques mois d’utilisations confortables, j’ai rapidement eu plusieurs problèmes :

Son

Ces problèmes interviennent tous après quelques minutes de jeu, lorsque l’ordinateur commence à chauffer. J’ai essayé toutes les solutions possibles et imaginables (reformatage, drivers, etc.) que l’on peut trouver sur internet et sur votre forum. Le problème est matériel, sans aucun doute. Ainsi, dès que l’ordinateur chauffe :
-   Le micro interne grésille fortement et n’est donc plus utilisable
-   Lorsque je branche un casque dessus, le micro de celui-ci ne marche pas (encore une fois, j’ai fait tous les tests imaginables. J’ai même racheté un nouveau micro-casque pour en être certain.)
-   Le son des haut-parleurs grésille légèrement pendant un temps, puis je n’ai plus de son du tout

WiFi

Ma carte réseau n’est plus détecté par mon ordinateur. Je n’ai donc pas accès au WiFi. Encore une fois, j’ai passé des heures à tenter de résoudre ce problème, qui semble être de toute évidence matériel.

Autre

J'ai le droit à de joyeux "Blue Screen of Death" quasi tous les jours.

Ces problèmes sont apparus les un après les autres depuis un an.
C'est très décevant d'avoir finalement un appareil à ce point dysfonctionnel et que l'on paie pourtant si cher.

Que puis-je faire à présent ?

las.azur

• Hero Member
  • :
  • Hors ligne Hors ligne
Re : GS70-6QE, grosse déception
« Réponse #1 le: juin 19, 2017, 09:56:16 am »

Bonjour,

Je te conseil de faire un renvoi au SAV.

guillaumedanel

• Invité
Re : GS70-6QE, grosse déception
« Réponse #2 le: juin 19, 2017, 01:22:44 pm »

Hello,

Quelles sont les versions de Realtek, Nahimic ? Mise à jour des pilotes Killer depuis : http://www.killernetworking.com/driver-downloads/item/killer-control-center-x64

Version de Windows ? (touches Win+R puis "winver". Il faut le numéro)